Abilis à la conférence mondiale sur le cyberespace à la Haye (Pays-Bas)

Solutions Abilis Inc. a participé, en tant que membre de la Mission commerciale canadienne, à la prestigieuse conférence mondiale sur le cyberespace (GCCS) qui a eu lieu à La Haye du 13 au 15 avril.

La « Hague Security Delta » (HSD) est le plus grand groupe de réflexion et de recherche sur la sécurité en Europe. Dans ce groupe néerlandais, les entreprises, les gouvernements et les institutions du savoir collaborent afin d’innover et d’accroître leurs connaissances des domaines de la cyber sécurité, la sécurité nationale et urbaine, la protection des infrastructures essentielles et la criminalistique avec un objectif commun: assurer la sécurité du monde et le développement économique.

De hauts fonctionnaires du gouvernement, des dirigeants de l’industrie et des représentants de la société civile du monde entier étaient présents. La Conférence ONE, dans le cadre de la GCCS, était organisée par le Centre National pour la cybersécurité (National Cyber Security Centre – NCSC), faisant partie du ministère de la Sécurité et de la Justice des Pays-Bas.

Abilis a assisté à la conférence, participé aux séances de réseautage de B2B (Business to Business) et a tenu un kiosque dans la salle de l’innovation. Abilis était représentée par notre VP Ventes Europe Frank van Poeteren et son assistante Sanne Wirtz Nous avons positionné les capacités et solutions et services d’Abilis, d’un point de vue cyber sécurité dans l’industrie, plus particulièrement dans les segments « vulnérables» comme l’énergie et le transport. De plus, notre produit CORIS MD a été positionné comme la solution sécurisée pour le DJI (Établissements de services judiciaires; Ministère de la Justice; Pays-Bas) et comme plate-forme sécurisée d’échange de données avec plusieurs organisations gouvernementales dans la «chaîne de sécurité». De plus, les visiteurs de la salle de l’innovation se sont intéressés plus particulièrement aux modules de CORIS MD offrant des solutions de surveillance et d’identification de (potentiels) djihadistes.

Un remerciement spécial au Ministère des affaires économiques qui a parrainé la mission commerciale et un remerciement tout particulier à Melanie TerMeulen de l’ambassade du Canada aux Pays-Bas qui a organisé et soutenu la mission commerciale de manière très professionnelle.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter les sites web suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *